Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NWN : Hordes of the Underdark en gold et en détails
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Loyus nous a fait parvenir quelques infos sur Hordes of the Underdark, le second add-on pour Neverwinter Nights, qui vient tout juste de passer gold.

Je lui laisse donc la parole deux petites secondes, je reviens juste après :1) Epic-level : la barre des 20 niveaux a été montée à 40.

2) Déblocage de la caméra déjà existant mais qui n'avait jamais été officiel avant cette extention (c etait fait par un amateur), en témoignent les screenshots qui montrent les ciels qu'à créé Bioware.

3) Et tout le gros contenu additionnel qui en fait en une vraie extension, à savoir les 6 classes de prestiges, 16 nouveaux monstres, plus de 40 sorts et 50 feats; y a matière à bosser.

C'est Bioware qui s'y est collé contrairement à la première extension Shadows of Undrentide, parce qu'il y avait bcp de choses à rajouter qu'eux seuls pouvaient faire.J'ajouterais que l'add-on comptera également 4 nouveaux tilesets, des musiques inédites signées Jeremy Soule et que l'aventure solo devrait durer une vingtaine d'heures.

Hordes of the Underdark devrait débarquer le 28 novembre en Europe et le 2 décembre aux Etats-Unis.

Lire la suite sur le site : NWN : Hordes of the Underdark en gold et en détails.
 
incinerator484
Petite chiasse
Membre 188 msgs
Pour une fois, un jeu sort en Europe avant de sortir aux Etats-Unis. Cela n'arrive pas souvent!
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
J'ai été trop dégouté par NWN pour songer à acheter l'add on. C'était moche, avec un scénar pourri, et les modules sont pas tops non plus.
Bref, j'espère que KOTOR sera moins pourri (ça sera pas dur)...
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
sys1 a écrit :
J'ai été trop dégouté par NWN pour songer à acheter l'add on. C'était moche, avec un scénar pourri, et les modules sont pas tops non plus.


A priori, tu n'as jamais joué à NWN en multi, non ?
Sinon, tu aurais trouvé où étais le véritable intérêt du jeu.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Raven, il faut savoir que Sys1 est un gros con qui ne fait que dire des trucs inexacts.

Ah sinon Sonny, on dit pas "les cieux" plutôt que "les ciels" ? :p
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
En fait, je crois que les deux se disent. Et puis quand on insulte des gens qui argumentent un peu, on la ramène pas. Non mais.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
En plus c'est pas ma faute, là, mais celle de Loyus.

Pendons le !
 
NWN : Hordes of the Underdark en gold et en détails
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews