Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
nVidia : Fantomas a encore frappé
Niko
Nostrach !
Admin 14176 msgs
On vous avait déjà parlé de , voici que nVidia nous refait le coup avec les premiers bench des GeForce 4 MX : ces derniers ont dû être retirés de Clubic, Presence-PC ne devrait pas tarder à subir le même sort.

Comme à Factornews on aime bien faire des news sans intérêt, vous pouvez voir les benchs chez nous en suivant le petit lien "Lire la suite" (les images sont tirées de la news de Presence-PC).

Ces résultats sont à relativiser, la machine de test étant un PIII 500 / 128 Mo de ram ...

Lire la suite sur le site : nVidia : Fantomas a encore frappé.
 
nVidia : Fantomas a encore frappé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews