Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Nouvelles infos sur Half-Life 2
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
On le sait, Valve est une entreprise résolument tournée vers le futur (plus ou moins lointain). Lorsqu'il s'agit de communiquer, Valve utilise donc le support le plus hi-tech connu à ce jour : le magazine allemand.

C'est donc l'édition teutonne de PC Games qui a l'insigne honneur de briser le blocus presse que Gabe et ses potes s'étaient imposé. Les quelques scans visibles sur half-life2.de sont de piètre qualité, et le magazine a le mauvais goût d'être entièrement écrit dans la langue de BMW.

Heureusement, BeyondHalfLife, a semble-t-il réussi a tirer la moelle substantielle de cette préview. Coté histoire, on apprend qu'à l'instar d'HL1, l'aventure commencera dans une rame de métro et que le super méchant de cet épisode se nommera Dr. Breen. Ces informations anecdotiques mises à part, voici ce que vous attendez tous : le jeu serait au stade des playtests, et serait prévu pour la fin de l'été. Le 30 septembre ?

Merci à Z pour l'info.

Lire la suite sur le site : Nouvelles infos sur Half-Life 2.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
« on le sait, » blocus, piètre, entieremement, substantielle, réponds.
et j'oubliais le « mise à part »
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Akshell a écrit :
« on le sait, » blocus, piètre, entieremement, substantielle, réponds.
Merci !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'en vois encore, mais pour corser le challenge, je ne dirai pas où elles sont.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Mais au delà de celles là, ça dépasse mes maigres connaissances en français.
ah si : « le jeu et serait »
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
le blocus presse que Gabe et ses potes s'étaient imposés

C'est pas Gabe et ses potes qui se sont imposés, c'est le blocus, donc "imposé".
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ahah :)
Jolie news Niko, j'ai rien rigolé.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Traduction de l'article, reprenant les propos de Gabe Newell: "he apologized for septemer 30. he also said, that the stolen code wasn't the reason for the delay, they had a bad schedueling"

Noooon? S'il ne l'avait pas dit je ne m'en serais pas douté.
Blague à part, j'ai du mal à comprendre l'interet d'avoir raconté des bobards a l'époque et de revenir dessus aujourd'hui.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le coup du jeu sorti de nulle part et annoncé comme quasi fini, ça a permis de créer une hype sans précédent. On n'en aurait pas autant parlé l'an dernier si il avait été simplement annoncé que le moteur était prêt mais que par contre le jeu en lui-même était bien loin d'être achevé.

C'est une stratégie comme une autre, ils ont mal calculé leur truc, et ils s'en sont pris au final plein la gueule et leur crédibilité en a pris un sacré coup.

Néanmoins je reste intimement persuadé que cette année de retard aura été bénéfique, et que HL² sera un très grand jeu. VALVe et Gabe ne savent peut-être pas communiquer, mais je ne me fais pas de soucis concernant leurs capacités à nous pondre une petite merveille.
 
gaskator
Membre Factor
Membre 181 msgs
Et en plus c'est Mr been le mechant ...
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Ou Dr. Green, au choix...
 
Skyzoboy
Bully
Membre 540 msgs
En même temps, un des testeurs du magazine Joystick a pu jouer à une "version finalisée avec des vrais bouts de gameplay dedans" (comme il dit, enfin un truc dans le genre ...)

A part l'IA dont on sait toujours pas son potentiel (sùrement pas celui de l'E3), il semble que le jeu soit une tuerie :D

Mais pour quand ? en septembre, c possible...
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
Je vois mal un journaliste papier(même un total) dire que HL2 c'est pareil que le 1 en plus joli.

Et on va encore avoir droit à "une IA révolutionnaire".

L'armée des CSeux attend tapie...
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Skyzoboy a écrit :
A part l'IA dont on sait toujours pas son potentiel (sùrement pas celui de l'E3)

Fumble/Joy : "Un petit mot sur l'IA : J'ai pu voir des ennemis se planquer, faire retraite, ce genre de trucs, mais trop peu pour juger. Gabe Newel nous annonce pourtant des choses assez marrantes. Exemple : Un allié à qui l'on aurait donné un ordre un petit peu trop suicidaire pourrait se planquer dès qu'on a le dos tourné. L'IA se baserait sur vos armes, votre état de santé, si vous étes entouré de caisses de dynamite, si vous vous baladez avec des oeillères, ce que vous avez bouffez à midi, etc ... J'attend de voir ça. Pas que je ne fais pas confiance au boss de Valve, mais bon."
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
@Z : En même temps, c'est Gabe Newell qui le dit. Il aurait mieux fait de se la fermer, maintenant je sais que toutes ces features ne seront pas dans le jeu :D
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Les journaleux de GameStar sont aussi revenu trés content de leur petit voyage organisé chez VALVe.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
tempirate a écrit :
@Z : En même temps, c'est Gabe Newell qui le dit. Il aurait mieux fait de se la fermer, maintenant je sais que toutes ces features ne seront pas dans le jeu :D


Mefie toi... on pourrait bien citer du Tempirate plus tard lorsque l'on verra qu'il y a encore plus de features dans le jeu que celles annoncées par Gabe.. :)
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Blutch de Joy ?!
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
En fait non je lui avait déjà posé la question. C'est plutôt une référence à lui si tu connais :

 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Half-Life 2 Forever \o/
Always bet on Gabe!
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews