Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouvelles images de Painkiller: Battle Out of Hell
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
L'add-on de l'excellent Painkiller pointe le bout de son nez via une petite dizaine de screenshots. Aussi bien graphiquement que souris en pogne, c'est simplement surpuissant.

Lire la suite sur le site : Nouvelles images de Painkiller: Battle Out of Hell.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Apres les soldats de la premiere guerre, on va taper du soldats russe de la seconde, niak niak.

Yaura des nouvelles armes?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
Ce jeu me fait penser à un bon gros shoot'em up du bon vieux temps. De nos jours, je préfère les jeux avec un peu de vie dedans comme Duke ou Half Life.
 
gaskator
Membre Factor
Membre 181 msgs
J'imagine, du moins j'espere, que comme les autres armes, il y aura une 3 eme fonction "cachée" qui est la combinaison des 2 modes de tir (comme le lance pieu explosif, ou la mine electrique par exemple).
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Avec un lance-flamme/mitrailleuse, il y a forcément moyen de faire quelque chose de drole. J'espère juste que la seconde nouvelle arme ne sera pas un truc ultime, dans le genre du soulcube de Doom3, mais un truc conventionnel.
 
YôY
Membre Factor
Membre 102 msgs
Painkiller reste le seul digne decendant
du shoot oldschool ,nerveux et jouisif.
j'ai bonne espoir en cet add-on
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
C'est surtout le netcode qui va être déterminant...
 
Nouvelles images de Painkiller: Battle Out of Hell
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews