Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouvelles images de FIFA 2006
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA Sports lache une dizaine d'images de l'édition 2006 de la série de jeux de foot que l'on ne présente plus : FIFA 2006. Tirées de la version Xbox, celles-ci montrent un titre graphiquement réussi, bien qu'un peu flou dans l'ensemble.

Comme d'habitude, la série met en avant de nombreuses stars du ballon rond finement modélisées, ainsi qu'une base de données de clubs impressionnante, par rapport à son concurrent nippon PES (ou Winning Eleven pour les puristes) qui prône le réalisme à outrance.

D'ailleurs, la jaquette du jeu vient d'être dévoilée : Ronaldinho et Rooney y seront représentés (visuel ci-après).

Lire la suite sur le site : Nouvelles images de FIFA 2006.
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Franchement j'ai trouvé les 5 derniers Fifa vraiment horrible graphiquement, avec un moteur 3D bien trop lourd et mal prévu et moins souple que celui des PES.

Franchement celui là a toujours l'air pareil....quand est ce qyui se décideront à changer complètement leur moteur 3D, on dirait des singes avec leurs grands bras trop rigide, avec ca les textures son toujours mega flou.

Non franchement c'est horrible, et au niveau de l'animation c'est bien trop lourd et mal fichu.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Oh, du bloom ! Comme c'est original et joli !
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Tu vas finir avec Orlando Bloom comme titre :)
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Pendant ce temps, à Vera Cruz, on joue à WE9.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Faut voir ce qu'ils comptent faire au niveau gameplay parceque depuis quelques épisodes c'est moins arcade. C'est pas du niveau de PES ou WE mais ils tendent quand meme a approcher un truc un peu moins arcade.

Et puis, j'ai beau etre un grand fan de PES, ca commence a me gaver de devoir jouer des wefa et compagnie, des équipes jamais mises a jour avec des stats complétement nazes ou meme de voir des hasards du calendrier du style : coupe de d1 et championnat : meme adversaire a chaque fois.
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Ouais mais dans FIFA y a jamais eu la même richesse de gameplay que dans un PES.

Franchement je trouve que FIFA est franchement moins beau qu'un PES

Que le Gameplay est loin de valoir celui de PES.

En résumé je ne vois aucun point positif pour FIFA surtout que mon PES4 PC est customisé avec les derniers maillots et transferts, des nouveaux visages amélioré, etc....
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Moi je comparais les versions de base alors forcément si tu parles de tous les patchs qu'on peut foutre sur pc, c'est pas forcément la meme chose.

En attendant en parlant pour les versions consoles, moi qui suis un fidèle de PES (et meme avant sur snes ISS deluxe), ca m'avait fait un petit truc quand lors d'une partie chez un pote, les chants des supporters de United se sont entendus alors que je menais 2 à 0. L'ambiance dans un jeux de foot, je trouve que c'est un plus non négligeable.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
C'est clair que ca serait bien qui se bouge un peu de se coté la chez konami... meme si c'est pas le plus important, c'est quand meme bien pour l'ambiance surtout quand on voit ce que font les patcheurs en integrant les chants et cie, ca rend vraiment bien !! Mais bon je reste tout de meme fidele a PES !!!
 
Nouvelles images de FIFA 2006
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews