Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouvelles images d'Armed Assault
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Armed Assault, le remake d'Operation Flashpoint, revient avec une poignée de nouvelles images, apparues sur le vrai-faux blog du vrai-faux soldat William Porter.

Graphiquement, il n'y a vraiment pas de quoi fantasmer, c'est évident. Néanmoins, on espère que le jeu sera aussi prenant que OFP tout en étant un peu plus fignolé au niveau de la finition et de l'optimisation. Ah oui, et puis on espère qu'il sortira un jour quand même, Bohemia n'ayant toujours pas trouvé d'éditeur, aux dernières nouvelles.

Merci Freumble.

Lire la suite sur le site : Nouvelles images d'Armed Assault.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Oui c'est moche mais bon si c'est aussi bonnard que Flashpoint, on pourra compter sur les modeurs pour faire un truc joli tout plein et puis bon, c'est un peu secondaire s'ils nous ressortent un gampeplay aussi bonnard que pour le premier.
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
J'arrive pas à croire qu'un titre aussi bon avec un tel potentiel de vente n'arrive pas à trouver d'éditeur ! Faut vraiment être con pour ne pas saisir l'affaire.

Si demain je gagne au loto...
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
C'est marrant parce qu'en regardant de près, c'est pas très beau mais de loin, la lumière est tout a fait convaincante et le tout cohérent.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
C'est sur c'est pas manifique surtout quand tu viens de voir la video du dernier jeu de Crytek mais si le gameplay et l'ambiance OF y est et qu'en plus sa tourne au poil sur la config de Mr Tout le monde sa ne peut etre qu'excellent !
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Graphiquement ca me suffit.

Juste les centaines de fenetres fermees qui me desolent. C'est tellement chouette de se chercher dans les batiments et bien plus realiste.

Sinon, comme tout le monde, sir le gameplay est là, le reste je m'en fous bien. Surtout si ca tourne sur de plus vieille machine comme le dit cupertin0.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Tant que ca fait pas mal aux yeux c'est bon. Pis c'est pas ce qu'on recherche dans ce type de jeu. C'est vrai par contre qu'ils aurait pu modelisé des batiments ouverts supplementaires car la c'est mort mort.
J'espere que ca sera optimisé, pour une fois qu'un jeu peut tourner sur le pc de tout le monde.
 
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
On ne sait pas pourquoi ils n'ont tjs pas d'éditeurs? Parce que c'est bizarre quand même.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Faut arrêter de croire que ça va tourner sur un PC de prolo : à sa sortie, OFP était déjà moche comme ses pieds et mettait n'importe quelle bécane à genoux. Il y a peu de chance pour qu'il en soit autrement avec AA.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
C'est super vide quand meme,d'accord c'est pendant la guerre mais quand meme je pense pas qu'il y a eu un exode de masse !
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Faut arrêter de croire que ça va tourner sur un PC de prolo : à sa sortie, OFP était déjà moche comme ses pieds et mettait n'importe quelle bécane à genoux. Il y a peu de chance pour qu'il en soit autrement avec AA.


C'est normal, ils découvraient "comment on faisait un jeu" maintenant ils ont de l'experience. (enfin bon je pense qu'ils sont toujours à la première phase vu que dans les vidéos quand on voit un panorama, ca chute sec niveau framerate)
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
PoWa a écrit :
C'est vrai par contre qu'ils aurait pu modelisé des batiments ouverts supplementaires car la c'est mort mort.

A la fois le gars et sur le toit d'un immeuble, donc j'imagine que l'on devrait pouvoir rentrer dedans (peut etre avec systeme d'assenceur comme dans resistance).
 
Nouvelles images d'Armed Assault
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles