Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouvelle démo de Call of Duty
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les dévelloppeurs de chez Infinity Ward, dans leur gentillesse infinie, ont lâché une démo toute neuve de leur très scripté FPS Call of Duty. Il s'agit tout simplement de la suite de , et est à prendre sans attendre. La démo pèse 161 Mo et vous permettra une nouvelle fois de vivre l'horreur de la Seconde Guerre Mondiale, avec tanks et hommes de pailles à exploser à la roquette.

Si tout se passe bien, le jeu devrait débarquer le 29 octobre aux Etats-Unis et le 7 novembre sur nos tristes plages.

Télécharger la démo :
3D Gamers, Worthplaying, FileRush, FTP NoFrag

Lire la suite sur le site : Nouvelle démo de Call of Duty.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
C'est la même deuxième démo que celle qui était sortie officieusement vers le 15 ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Oui, celle qui s'était échappée du magazine PC Gamer.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
mouais, c'est ce qu'il y a dans la version PROMO qui tourne sur le net en ce moment (avec 2 missions de plus), ils n'auraient pas pu en mettre d'autres, genre la 6e et 7e mission, une que j'ai pas faite quoi :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Après avoir lu ttes les remarques de chacun sur ce jeu, je m'empresse de l'installer pour le tester de suite :) ( version US )
 
Nouvelle démo de Call of Duty
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews