Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouvelle bande-annonce pour MvsC 3 : FTW
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
Quand des animateurs veulent se faire plaisir et qu'ils ont à leur disposition plein de personnages issus de différents univers, ça donne cette nouvelle bande-annonce de Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds.

Elle introduit au passage un personnage de plus : Crimson Viper qui vient tout droit de Street Fighter 4. Chez Marvel, la petite nouvelle est une vétéran des crossover de Capcom à savoir Storm.

Selon une source interne de Capcom, six autes personnages n'ont pas encore été dévoilés : Hsien-Ko (Darkstalkers), Haggar (Final Fight) et l'éternel Akuma chez Capcom et Phoenix, Sentinel et Taskmaster chez Marvel. Akuma et Taskmaster seraient des personnages cachés et Hsien-Ko et Phoenix devraient être montrés au festival Jump Festa ce week-end au Japon. Enfin Galactus sera le boss de fin du mode solo.

Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds sortira le 18 février.

Lire la suite sur le site : Nouvelle bande-annonce pour MvsC 3 : FTW.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3753 msgs
Il reste au moins ça pour se consoler du retard de Deus EX en février.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
BTW, qui dit perso Capcom annoncé, dit perso Marvel. Côté Marvel c'est Storm qui débarque.
 
Nouvelle bande-annonce pour MvsC 3 : FTW
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews