Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouvelle bande-annonce de WiC : Soviet Assault
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Massive nous propose une nouvelle vidéo de World in Conflict: Soviet Assault qui montre la première vague d'invasion soviétique en Norvège. Ca donne 2min45 de poésie guerrière sous la neige qui confirme le talent des développeurs suédois à réaliser de chouettes vidéos.

Par ailleurs, le patch 1.008 pour la version de base devrait arriver et corrigera les derniers problèmes du jeu tout en apportant un nouveau système de vote des nouvelles fonctionnalités pour leur portail Massgate.

Lire la suite sur le site : Nouvelle bande-annonce de WiC : Soviet Assault.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
J'ai joué a la version trial multijoueurs et elle m'a enchantée. Le seul problème avant de faire chauffer ma carte bleue est le suivant : La population de joueurs sur la trial est elle représentative de la version finale ? Si oui, je crois que je vais oublier mon achat.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Les serveurs sont assez remplis. Après je conseille d'attendre la version Gold (jeu + addon) pour l'acheter.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Euh , les serveurs, sont sufffisament remplis (500 joueurs en journée et 700 dans la soirée je dirais, alors oui c'est pas hyper important, mais c'est suffisant.)
 
Nouvelle bande-annonce de WiC : Soviet Assault
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles