Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveaux pilotes nForce
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
nVidia vient de mettre en ligne la version 1.13 de ses drivers pour cartes mères à base de chipset nForce. Ces drivers sont disponibles pour Windows 2000/XP et Windows Me. Pas de version pour Windows 95/98 donc.
Détails des drivers:

- GPU driver 31.00 (WHQL)
- Audio driver 2.76
- Audio utilities 2.74
- Memory controller driver 2.26 (WHQL)


Au menu des améliorations, de nouveaux drivers vidéos, réseau, etc.
Mais la grande nouveauté de ces pilotes est l'amélioration des drivers de l'APU (Audio Processing Unit) qui en plus de se doter d'un nouveau panneau de contrôle (bien plus pratique et ergonomique), gèrent dorénavant le Dolby Digital et le Dolby Prologic en 5.1 et offrent un égaliseur multibande avec pré-réglages. Les compatibilités avec l'EAX et DirectSound3D ont également été améliorées.

"Le seul véritable défaut de l'APU est donc désormais résolu !" dixit nos collègues d'Hardware.fr


Télécharger la version pour Windows 2000/XP
Télécharger la version pour Windows Me

Lire la suite sur le site : Nouveaux pilotes nForce.
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Pour les utilisateurs de Windows 95 et 98
La certification de Microsoft ne se faisant plus pour ces OS, les constructeurs ne proposeront plus au téléchargement leurs nouveaux drivers pour ces OS.

Il reste donc toujours les anciens mais il n'est pas impossible que les drivers pour Windows Me puissent marcher, mais ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse ...
 
Nouveaux pilotes nForce
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews