Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveaux détails sur Assassin's Creed Rogue
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Gaming Everything a lu le dernier Game Informer et a pondu une petite liste contenant plein de détails sur Assassin's Creed Rogue, l'opus pour les pauvres qui sont restés bloqués à la génération précédente. En plus de ce qu'on sait déjà, on apprend que les icebergs joueront un rôle central dans les batailles navales. Ils permettront de se planquer des vaisseaux ennemis mais abimeront aussi votre navire si vous les percutez. Le quatuor à cordes sera vendu en DLC. On débutera bien le jeu en temps qu'assassin avant de passer du côté des templiers ce qui fera du nous une proie.

Du coup il faudra faire gaffe et rester discret sous peine de se prendre un assassin sur le coin de la tronche. Heureusement l'arsenal a aussi évolué. Shay aura un lance-grenades de plusieurs types (fragmentation, gaz soporiphique...). Probablement pour des questions de temps/budget, le jeu ne comportera pas de mode multi ce qui est un peu triste. Pour affronter vos amis cette année, il faudra se rabattre sur le Monopoly spécial Assassin's Creed. Comme dans le jeu, on vous garantit que vous allez vouloir tuer vos amis.

 

Lire la suite sur le site : Nouveaux détails sur Assassin's Creed Rogue.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 205 msgs
T'as oublié le "g" à "icebergs", CBL.
 
Nouveaux détails sur Assassin's Creed Rogue
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles