Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau studio : Wideload Games
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Alex Seropian, le fondateur de Bungie Studios, a annoncé qu'il montait un tout nouveau studio du nom de Wideload Games. Le père Alex veut suivre les traces de l'industrie du cinéma pour créer une méthode de travail révolutionnaire, avec une équipe de préprodution interne ultra talentueuse couplée à des la sous-traitance pour la production. Apparemment, personne ne lui a dit que quasiment toutes les boîtes de jeux utilisaient déjà ce procédé.

Toujours est-il que le premier jeu de Wideload devrait sortir en cours d'année 2005 sur PC et Xbox. Il utilisera le moteur d'Halo.

Lire la suite sur le site : Nouveau studio : Wideload Games.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
/Akshell mode
travail révolutionnaire
 
Tetsuo Namnori
Membre Factor
Membre 11 msgs
[pareil]
couplée à de la sous-traitance

[/pareil]
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Moi j'attends un reportage sur les conditions de travail en studio de développement :

"Le contremaître voulait que je repète le même geste sans arrêt, toujours plus vite, toujours plus vite, une pression de l'index sur un bouton de souris, toujours le même, toujours le même geste, cliquer, cliquer cliquer cliquer cliquer.
Alors j'avais le droit de me détendre un peu, en jouant. Et je cliquais, je cliquais, je cliquais..."

Le pauvre homme est aujourd'hui à Saint Anne.
 
Nouveau studio : Wideload Games
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews