Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau RTS : Sparta : Ancient Wars
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Et hop, un nouveau RTS. Il s'appelle Sparta : Ancient Wars, est développé par IMC, prévu pour 2006 et se déroulera en pleine antiquité, quand les hommes portaient des jupes et des sandales sans honte.

Il n'y a pour l'instant aucun screenshot ni artwork, mais plein de promesses : trois campagnes où vous devrez prouver vos talents de diplomate et de militaire, des graphismes comparables à ceux des FPS (sauf Half-Life 2 et Doom III, précisent-ils), un gameplay réaliste, pas de limitations dans le nombre d'unités sur un champs de bataille, bla bla bla... la suite dans le communiqué de presse.

Plus d'infos au prochain E3.

Lire la suite sur le site : Nouveau RTS : Sparta : Ancient Wars.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Encore un jeu révolutionnaire !


Ou est passée ma clef à sardine ...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
des graphismes comparables à ceux des FPS (sauf HL2 et Doom III, précisent-ils)


Donc on peut estimer que ce sera au moins du niveau de Quake 1.
 
ffiixx
Membre Factor
Membre 73 msgs
Si c'est du niveau de far cry, moi ça me va.
 
DoomHammer
deux neurones
Membre 46 msgs
vu ce qui est précisé on peut se gratter pour avoir des graphismes niveau Far Cry ! par contre peut-être dans la lignée des 2 premiers Unreal...
 
Nouveau RTS : Sparta : Ancient Wars
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews