Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau RTS : Rush for Berlin
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
L'éditeur Deep Silver annonce Rush for Berlin, un jeu de stratégie en temps réel sur lequel bosse actuellement Stormregion, la boite à qui l'on doit notamment Codename : Panzers.

Le soft sera présenté à l'E3, mais on sait déjà que ça se passera pendant la Seconde Guerre Mondiale, plus présisément entre 1944 et 1945, et que l'objectif final sera de prendre Berlin. D'après le court communiqué de presse, Rush for Berlin est basé sur des faits historiques mais il sera possible de modifier l'histoire et de créer ainsi une réalité alternative (et du coup le jeu ne sera plus du tout basé sur des faits historiques).

Sortie on ne sait pas quand.

Lire la suite sur le site : Nouveau RTS : Rush for Berlin.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Est ce que je suis le seul à en avoir marre de la chiée de jeux sur la seconde guerre mondiale qu'ils n'arrêtent pas de sortir ?
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Heureusement qu'il y a eut Hitler, sinon je ne sais pas quels jeux il y aurait.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Commence à saouler, le filon est plus que Surexploité...m'enfin le best c'est Sudden Strike
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Encore un RTS sur la deuxième guerre mondial. Original!!
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Pas compris la fin du bouquin...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4801 msgs
Arnaud a écrit :
Est ce que je suis le seul à en avoir marre de la chiée de jeux sur la seconde guerre mondiale qu'ils n'arrêtent pas de sortir ?

Ca fait deux ans que je dis ça...
 
gaskator
Membre Factor
Membre 181 msgs
elton a écrit :
Pas compris la fin du bouquin...

rien a comprendre, a mon avis l'objectif etait de presenter un monde alternatif dans un autre monde alternatif. Et c'est tout.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Y aura t il une gestion de territoires à la Totalwar ?
Parcequ'aussinon, si c'est encore une succession de map sans réel cohésion avec la conquète, leur fin alternative ça servira pas à grand chose.
Le jeu entier en fait.
 
Nouveau RTS : Rush for Berlin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews