Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau RTS : Rise of Legends
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Jugeant que tout avait été plus ou moins fait dans les créneaux historiques et héroic fantasy, Big Huge Games a changé son fusil d'épaule pour son nouveau RTS. En effet, Rise of Legends se déroulera dans un univers steampunk, dans lequel se cotoîent magie et technologie, mais gardera les grandes lignes du gameplay qui a fait le succès de Rise of Nations. Deux factions ont été révélées pour le moment : les Vinci adeptes de la technologie, et les Alim, une race arabisante originaire des déserts. La première salve d'images donne en tous cas le ton, ça s'annonce sublime.

Rise of Legends sortira en 2006. On devrait avoir de nouvelles informations lors de l'E3.

Lire la suite sur le site : Nouveau RTS : Rise of Legends.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Tjs le même comment qu'à l'accoutumée : y aura t il une gestion territoire à la totalwar ou ça sera encore une enfilade de niveau sans but réel - excepté celui de suivre l'histoire bien ficelée de cordelette blanche ?
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
Il semblerait que la 3D isométrique soit enfin morte...elle a eu la vie dure.

Si ce Rise of Legend est dans la continuité de Rise of Nations, c'est du tout bon. Sauf que la, Big Huge Games invente un univers, ce sera une autre paire de manche que de pomper AoE et Civilisation.

Vivement l'E3, donc, pour en savoir plus.
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Si on peut réellement ingame construire ce genre de ville(http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=3458&imgid=27936) ce STR sera une véritable révolution en terme de gameplay.
Malheureusement d'autres images montrent des constructions plus "classiques" et peuvent laisser supposer que la première est extraite d'une cinématique (mais bons sang qu'elle est belle !)
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
C'est beau, ça fait envie, je suis déjà méga fan alors que si ça se trouve c'est une turbomerde niveau gameplay.
En tout cas pour le moment je pourris mon slip !
 
Nouveau RTS : Rise of Legends
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews