Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau remaster : Batman: Return to Arkham
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
L'info avait déjà fuité il y a un mois mais c'est désormais officiel : un pack regroupant Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City sortira le 29 juillet sur PS4 et XO à 50 euros et s'appellera Batman: Return to Arkham. Les deux jeux ont reçu une cure de jouvence graphique et tourneront désormais avec l'Unreal Engine 4. Tous les DLCs sortis seront inclus.

Lire la suite sur le site : Nouveau remaster : Batman: Return to Arkham.
 
neirim
Membre Factor
Membre 37 msgs
Good news, mais arkham origins est dispensable pour être absent ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
Return to PC versions.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Ba non justement. Le résultat devrait êter un poil mieux que les versions PC avec le passage à l'UE 4. Du coup les PCistes l'ont dans l'os mais avec Warner on commence à avoir l'habitude.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
De ce qu'on voit dans la vidéo, ça m'a surtout l'air d'être un argument commercial pour éviter justement de faire le rapprochement avec les versions HD du pauvre d'autres titres qui sont de bêtes versions similaires au PC. Et surtout si y'a un si gros gap, ne serait-ce que d'éclairage ou de petits effets sympa, pourquoi ne pas le porter sur PC également.
C'est surtout une manière de refourguer des titres qui se sont déjà très bien vendus une nouvelle fois aux consoleux nesquegène. Et avec très peu d'effort.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 903 msgs
neirim a écrit :
Good news, mais arkham origins est dispensable pour être absent ?

C'est un bon jeu mais c'est un prequel développé par Warner Bros. Montréal qui s'intégre pas dans la trilogie de Rocksteady (même si Arkham Knight y fait parfois référence). C'est sans doute pour ça qu'ils l'ont pas mis.
 
Nouveau remaster : Batman: Return to Arkham
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews