Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau module 'Premium' pour NWN
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
BioWare continue son petit bonhomme de chemin. Entre deux jeux exceptionnels (nommément Jade Empire et Neverwinter Nights 2), le développeur continue à sortir des modules de grande qualité, et donc payants, pour Neverwinter Nights premier du nom.

Le dernier en date s'intitule Pirates of the Sword Coast. Comme son nom permet de le deviner, la mer aura un rôle prépondérant dans l'histoire, supposée durer entre 8 et 12 heures. La liste exacte des features est disponible sur cette page. Cette véritable mini-extension est télechargeable dès maintenant pour un peu moins de 10 dollars.

Lire la suite sur le site : Nouveau module 'Premium' pour NWN.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
C'est pas Bioware qui bosse sur NWN2, c'est Obsidian.

En revanche, Bioware bosse sur Dragon Age, son futur jeu de rôle med-fan pour PC. Ce qui leur permet, entre autres, de créer un nouveau système de règles et de ne plus supporter les conditions d'Atari et Wizards sur leur produits.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il me semble que BioWare supervise plus ou moins NWN2 et les aide au développement. Mais tu as raison, ce n'est pas le développeur a proprement parler.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
Oui bien sur. J'aimerai bien savoir dans quelles proportions d'ailleurs. Mais pour moi Bioware ne bosse pas plus sur NWN2 qu'il ne l'a fait sur KotOR 2. D'ailleurs ni l'un ni l'autre ne sont dans la liste des jeux Bioware.

De toute façon, j'attends aussi leurs annonces concernant leurs futurs jeux utilisant UE3.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Dans une interview j'avais lu qu'ils les aidaient pour les options avancées du moteur, notamment.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Moi j'attends un nouveau baldur's gates!!! je veux !!
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
On peut préciser que le nouveau module premium tourne autant sous les fenêtres que sous la pomme et sous le pingouin?

C'est quand-même assez rare pour le mentionner ^^

Et franchement, ce nouveau module est vraiment pas mal, l'intro nous met tout de suite dans l'ambiance, et on repasse même par la cité de Neverwinter Nights!
 
Nouveau module 'Premium' pour NWN
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews