Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau MMOG médiéval: la guerre des chevaliers
lofomania
Membre Factor
Membre 1 msg
Salut à toi voyageur,

Tu as toujours rêvé d'incarner un chevalier? un mercenaire? Alors prends le temps d'aller explorer cette contrée aux mille dangers:

Dans une contrée lointaine un royaume fertile et abondant fait vivre son peuple dans la sécurité et le confort. Les chevaliers fidèles à la couronne se multiplient et protègent la contrée des envahisseurs et des mercenaires.
Le roi se meurt et n'a pas d'héritier. Un climat de méfiance gagne les chevaliers venant voir la fin. Les mercenaires se placent aux portes du royaume.
Le roi rend son dernier souffle. Un vote partial est effectué pour désigner le successeur. Le vote n'aboutira jamais.
Les mercenaires envahissent les terres, les dragons prennent possession du château, les chevaliers se divisent pour accaparer le trône si bien qu'en quelques jours le royaume a sombré dans le chaos. Il n'y a plus d'unité, chacun est seul, chacun tente de survivre.
Sur ces terres fertiles et hostiles sont organisés des tournois et des courses afin de faire revenir l'ordre. Des guildes se créent. A présent tout est possible, c'est à toi de montrer que tu es le meilleur.

http://guerre-des-chevaliers.com/
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Y'a des gens qui jouent à ce genre de jeux ? Perso j'ai un ami qui y joue "pas beaucoup", c'est à dire qu'il y passe au moins 3 fois par jour 10-15 minutes, chaque jour. Ce qui est beaucoup en fait.

OGame, Fractal tout ça j'accroche pas trop mais ça m'intrigue.
Et vous, vous y jouez ?
Mais pourquoi ??
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Sans vouloir faire le méchant rabat joie, mon dieu que c'est moche. En plus ça m'a l'air assez soporifique.
 
Nouveau MMOG médiéval: la guerre des chevaliers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews