Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kojima : du vent ?
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Une chose est sûre, Kojima sait teaser (non, ça ne veut pas dire qu'il tient bien l'alcool). Le site web indiqué par la double page de pub dans Famitsu affiche désormais quelque chose. Pas de quoi s'affoler non plus, juste un nouveau paysage avec ses nuages poussés par le vent. Ce qui viendrait plutôt corroborer l'idée d'un tout nouveau jeu intitulé Tornado Outbreak.

Mais les keywords de la page web en questions incluent les termes MGS et Metal Gear SOlid, on en revient donc au point de départ, à savoir attendre lundi pour en savoir plus.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kojima : du vent ?.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Kojami ? Il a absorbé l'entreprise ?
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
j'ai ri. Merci Mougli.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
"Mais les keywords de la page web en questions incluent les termes MGS et Metal Gear SOlid, on en revient donc au point de départ, à savoir attendre lundi pour en savoir plus."

Ben, si c'est dans les balises meta, c'est uniquement pour optimiser le référencement: Konami utilise ses mots-clés générateurs de trafic pour que sa page soit visible, je suis pas convaincu que ça ait à voir avec le contenu même de la page.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
même remarque que Cyber
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Nikoo
Membre Factor
Membre 98 msgs
Lors de son discours à la GDC 2009, Hideo Kojima, créateur de la série, a confirmé qu'il dirigera le développement d'un nouveau Metal Gear Solid en annonçant sa prochaine "mission" : "the next MGS". Rien de neuf sous le soleil puisque le secret était déjà éventé depuis un moment. En revanche, Kojima a tout de même expliqué qu'il souhaite combiner davantage les traditions de développement japonaises et occidentales, soulignant qu'il voit cette dernière comme tournée vers la technologie et la liberté offerte par les environnements ouverts.
Ca colle quand même vachement avec ce qu'on voit là; et puis surtout je vois mal l'équipe de kojima faire un tel buzz pour un jeu inédit -non franchisé-.
M'enfin, qui sait..
Par contre, le coup du référencement grâce aux tags, bullshit; si ils avaient voulu faire ça, ils auraient fait comme sur le reste du site de kojima production avec les tags Zoe, boktai, etc.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
"Prout!"
-hein? mmm, c'est juste une boite!.
 
Nouveau Kojima : du vent ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews