Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kickstarter : Tiny Metal
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Les fans de Nintendo se plaignent souvent de l'abandon de la licence F-Zero mais je trouve qu'il y a encore plus grave : l'abandon de la licence Wars. Le dernier opus en date, Advance Wars : Days of Ruin, est sorti sur DS il y a huit ans et demi. Il n'y a pas eu d'opus 3DS, juste un portage de Days Of Ruin sorti sur l'e-shop uniquement au Japon.

Les développeurs de Area 54 ont décidé de prendre en main et de développer un Advance Wars-like, Tiny Metal. Le principe est le même : des commandants, des armées, de la stratégie tour par tour et des combats simplistes. Il y aura un mode campagne qui durera entre 8 à 10 heures, un mode versus et le tout sera en 3D toute mignonne avec un style cartoon. Les développeurs espèrent sortir le jeu en 2017 sur PC et PS4 mais pour cela ils ont besoin de 50 000 dollars. Filer $15 permet de topper une copie du jeu à sa sortie. Un proto jouable est téléchargeable ici histoire de se faire une idée avant de passer à la caisse.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : Tiny Metal.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 381 msgs
C'est louable mais ils sont passés un peu à coté de la lisibilité de la carte, bon c'est un proto mais ça devrait être dans le cahier des charges dès le début.
 
Nouveau Kickstarter : Tiny Metal
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews