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Nouveau Kickstarter : StarCrawlers
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Voilà une vidéo Kickstarter efficace ! Un peu de gameplay issu de la pré-alpha, "tatati tatata on fait un Legend of Grimrock version SF", "tatati tatata donnez nous du blé", "Merci, de rien, au revoir messieurs dames".

Dans StarCrawlers, on joue un drone mercenaire envoyé dans des vaisseaux abandonnés générés de manière procédurale pour combattre la vermine ennemie. On ne sera pas seul vu qu'on sera accompagné par des petits camarades ayant chacun leur spécialité qu'il faudra recruter. Les combats se passent au tour par tour, il y aura des pièges et de l'équipement à améliorer et la BO sera composée par Ben Prunty (Faster Than Light).

C'est développé par Juggernaut Games qui a besoin de 65 000 dollars pour finir le jeu. Ils espèrent le sortir à la fin de l'année sur Windows, Mac et Linux.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : StarCrawlers.
 
Alexor
Membre Factor
Membre 175 msgs
mmm.. moi je back
je sais pas pourquoi mais ca me rappelle "Captive" un Dungeon crawler en 1st person excellent sur Atari ST
http://en.wikipedia.org/wiki/Captive_(video_game)

Apres dommage de decouper les combat de l'action a la japonaise par contre ils aurait du utiliser le systeme plus dynamique de DM ou grimrock pour le coup
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
Pour moi, c'est justement parce que c'est en tour par tour que le jeu va m'intéresser.
 
Alexor
Membre Factor
Membre 175 msgs
c'est quand meme plus interessant le tour par tour a la grimrock non? avec une notion de deplacement (et voir meme gestion du poid comme dans Dungeon master...)
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
personnellement j'aime pas du tout les combats en temps réels dans ce genre de JdR (case par case)
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
quand ils veulent le remake de captive.
 
Mithrandir
Membre Factor
Membre 73 msgs
Backé aussi ! Après Darkest Dungeon ça à l'air super !

Alexor a écrit :
c'est quand meme plus interessant le tour par tour a la grimrock non? avec une notion de deplacement (et voir meme gestion du poid comme dans Dungeon master...)


Ah non je dirai pas plus intéressant, c'est différent. C'est quand même moins précis, moins tactique le temps réel. On est beaucoup plus à gérer vite fait. Mais c'est très cool aussi.
 
Nouveau Kickstarter : StarCrawlers
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