Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau kickstarter : Satellite Reign
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Le kickstarter de Satellite Reign a été lancé et ce sera bien une suite spirituelle à Syndicate Wars tournant sous Unity. Le jeu se passera dans un futur contrôlé par des megacorportations à grand renforts de robots de combat et d'armées privées.

Une organisation secrète tente de mettre un terme à cette tyrannie. Le joueur dirigera une escouade quatre agents de cette organisation dans une ville immense où les habitants mèment leur petite vie. La vue de dessus devrait être conservée et on aura cette fois d'autres options que la force brute à savoir l'infiltration et la propagande (influencer les civils pour arriver à ses fins). Si le jeu est financé, 5 Lives Studios espère le sortir fin 2014 sur PC, Mac et Linux.

Lire la suite sur le site : Nouveau kickstarter : Satellite Reign.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
Pas mal pour un début.
Même le titre fait jeux de mots avec celui de Syndicate.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Hum ça part contre c'est de la merde :
"Une organisation secrète tente de mettre un terme à cette tyrannie. Le joueur dirigera une escouade quatre agents de cette organisation "
On joue donc des "gentils" ? Donc plus rien à voir avec syndicate............ Déception.

Enfin bon on va attendre d'autres infos...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
C'était aussi le cas quand on jouait l'Eglise dans Syndicate Wars même si le terme "gentils" était très relatif.

Je pense que ce sera pareil dans Satellite Reign : des gentils mais pas trop.
 
Nouveau kickstarter : Satellite Reign
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews