Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kickstarter : Paradise Lost: First Contact
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Asthree Works est un jeune studio espagnol qui bosse sur son premier jeu : Paradise Lost: First Contact. Ce sera un metroidvania tout en 2d pleine de beaux pixels dans lequel on joue un alien qui s'échappe d'une base secrète.

L'alien en question est une plante verte. Incarner un végétal n'est pas très courant dans le jeu vidéo, c'est plus un truc de politicien au gouvernement. Au fur et à mesure du jeu on fera évoluer sa plante afin d'accéder à de nouveaux lieux et on devrait même rencontrer quelques copines.

Le développement du jeu semble déjà assez avancé et votre pognon servira à le finir. Si les 70 000 dollars demandés sont atteints, les différents stretch goals serviront à ajouter du contenu en plus, des traductions dans différentes langues et des portages sur consoles.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : Paradise Lost: First Contact.
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
Ça a l'air classe c'est sur ! J'aime le nom du pledge à 60$ :p
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'étais passé à côté de cette news. Ca tue. 8)
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
Je rebump la news parce que j'étais passé à côté et qu'il reste plus que 4 jours et que ça déchire grave.
 
Nouveau Kickstarter : Paradise Lost: First Contact
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews