Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kickstarter : Little Devil Inside
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Preuve qu'une belle direction artistique peut avantageusement remplacer quelques millions de polygones, nous sommes tombés amoureux de Little Devil Inside, le premier projet de neostream arrivé il y a quelques jours sur Kickstarter.

Il s'agit d'un action RPG avec une forte composante exploration/survie : le credo des développeurs est de faire vivre une expérience réaliste dans un monde fantaisiste. Le trailer montre en tout cas une belle diversité d'environnements et de créatures. Il est aussi question de pouvoir jouer à plusieurs, soit en invitant des amis, soit en rencontrant au hasard d'autres joueurs sur sa partie.

Si le Kickstarter est un succès, le studio espère livrer Little Devil Inside à l'automne 2016 sur PC, Mac et Linux. Des portages sur Xbox One et PS4 sont également envisagés. Le ticket d'entrée est à 25$ pour le moment, puis grimpera à 30$ une fois les quantités épuisées.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : Little Devil Inside.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
Classe, clair qu'une suite a SotC comme ça je prend direct, pas besoin d'esbrouffe graphique, même si bon y'en a tout de même un peu quand même.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Heuuu, je rêve ou ils ont laissé le curseur de la souris visible pendant la capture du trailler ?
En tout cas, la DA déchire sa race, côté rendu, c'est de l'UE4 non ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
C'est ce que je me suis dit aussi à cause des particules, mais j'ai trouvé aucune info sur le moteur (et j'ai pas trop cherché).
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Vu la tronche de l'ambient occlusion sur l'arbre d'une des screenshots, ça a pas l'air d'être du UE4 en tout cas.

J'aime pas les DA enfantines, mais là ça marche très bien. Les animations ont du punch en plus. La musique ça va pas par contre.

La souris c'est la cerise WTF.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
C'est quoi l'esbrouffe graphique de SotC? Bien cool comme trailer en tout cas.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Bordel, c'est magnifique.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
GTB a écrit :
C'est quoi l'esbrouffe graphique de SotC? Bien cool comme trailer en tout cas.

Creuse un peu et tu comprendras le dev de laborantin de last guardian. Il faut faire un effort un peu.
Et puis même en prenant dans ton sens, le poids de la partie technique et graphique est énorme dans SotC, c'est le plus beau jeu de la PS2 hein. Contexte, 2005, toussa, culunmouton.

MrPapillon a écrit :
Vu la tronche de l'ambient occlusion sur l'arbre d'une des screenshots, ça a pas l'air d'être du UE4 en tout cas.

si tu parles du dernier je crois que c'est la map plutot.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Justement il y a pas d'esbroufe dans SotC.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
C'est vraiment très beau, mais ça me semble être un poil ennuyeux.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Jolie DA et anim à caractère malgré le manque de "poids" assez nette, et soucis de cycles. Par contre, il faudrait virer le monteur de ce trailer : il y a pleins de sautes, et de fautes de raccords.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Mon problème avec ce projet, c'est que je comprends pas comment ça se joue. Le trailer ressemble davantage à une cinématique qu'à des extraits de jeu. La page Kickstarter promet absolument tout (du loot ! des upgrades ! de la survie ! de la liberté ! du multi coopératif !). Au final, on a quelque chose qui a l'air très joli, mais qui peut dégénérer en un mauvais RPG à tout moment. En l'état, je trouve tout cela un poil trop ambitieux.
 
samsam
Membre Factor
Membre 6 msgs
Je crois que c'est le premier jeu qui me fait vraiment envie depuis plus d'un an :'D
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Je comprends rien au gameplay non plus, mais bordel, que c'est beau. En plus ça fait vibrer en moi une petite corde nostalgique FF 7. Je ne sais pas pourquoi: peut-être l'aspect low-poly des modèles, ou certains environnements. En tous cas c'est beau.
Par contre certaines animations ont l'air bizarrement molles (pendant que d'autres sont très biens, notamment celles des combats à l'épée), c'est bizarre. Peut-être l'asbsence de "poids" mentionné plus haut ?
 
Nouveau Kickstarter : Little Devil Inside
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews