Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kickstarter : Last Life
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Dans un futur proche, toute vie sur Terre disparaitra. Heureusement pour Jack Parker, un détective privé, il bossait sur MarsTopia, une colonie sur Mars. Onze plus tard, il se fait assassiner. Mais le lendemain c'est la fête des morts. Les personnes décédées récemment sont ressuscitées sous forme de clone imprimé en 3D. Par contre ces copies n'ont qu'une durée de vie de quatre heures et Jack compte bien les utiliser pour trouver son assassin.

C'est le pitch de Last Life, un jeu d'aventure de Sam Farmer qui fait l'objet d'un Kickstarter. Le projet a le soutien de Double Fine qui se chargera de la com' et de la distribution du jeu. Le KS servira en fait à financer le premier épisode, le jeu étant une trilogie. Sam Farmer décrit le jeu comme un Kentucky Route Zero dans l'espace dans une interview à RPS. Il semble que les bonhommes cubiques tout droit sortis de Poser ne sont pas juste temporaires. Il y a une ligne très fine entre minimaliste et quelconque... Sam Farmer a besoin de 75 000 dollars pour finir le premier épisode et le tier à 15 dollars vous octroie une copie des trois opus.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : Last Life.
 
samsam
Membre Factor
Membre 6 msgs
Je suis fan de l'ambiance.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Sur jvc,le jeu fait déjà un drama, la faute a Dinowan incapable de lire de l'anglais, qui explique dans sa news que Sam Farmer et le créateur de Kentucky Route Zero, ducoups tout les backer de KRZ se rebiffent.

C'est rigolo l’incompétence

Quand a moi, si je trouve l’idée sympathique bien que fort peu originale, j'ai franchement peur du contenu d'un jeu épisodique avec un perso qui ne tient la route que quatre heures.

75K, vu la pauvreté des assets, ça me parait un poil abusé, sait on si Double Fine récupère un billet dans l'histoire, ou c'est de la pure charité ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Ça me donne envie. Par contre, pareil, j'aurais préféré un jeu qui se termine au bout de quatre heures qu'un truc en trois parties...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Double Fine doit forcément récupérer un pourcentage des ventes vu qu'ils distribuent le jeu.
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Bah 75K avec la part Kickstart et les taxes tu payes a peine un an de boulot pour une personne.. c'est vraiment pas grand chose.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Backé, j'aime beaucoup le design, et le pitch.
 
Nouveau Kickstarter : Last Life
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews