Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kickstarter : Edge Of Eternity
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Les Nimois de Midgar Studio se lancent à leur tour dans le grand bazar du crowdfunding avec Edge Of Eternity, un JRPG.

C'est un RPG spatial avec des influences steampunk et médiévales dans un univers unique et inhabituel. Effectivement. JRPG oblige, les héros ont des coupes de cheveux improbables et ce sera du combat au tour par tour. Si les graphismes vous paraissent fades, c'est que le jeu est avant tout prévu sur tablettes et smartphones. Si les animations vous paraissent étranges, c'est qu'il y a encore beaucoup de boulot. Si le monde vous parait vide, c'est que ce sont des rencontres aléatoires à la FF, probablement le truc le plus casse-couilles inventé par les Japonais.

Ils demandent 200 000 dollars et ont tout plein de stretch goals pour porter le jeu sur d'autres plates-formes.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : Edge Of Eternity.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 293 msgs
C'est un peu là que je ne comprends plus rien à rien. On a un mec tout seul qui, sans prétention, nous développe un truc qui a de la gueule et une identité - Banished - et d'un autre côté on a un studio de 8 personnes, qui développent sur tablette/smartphone, et qui prétendent mener des "projets d'envergure" avec une soit disant originalité.

Ce bullshit.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Ptin, pas de sous titres en anglais, un design tout générique, des graphismes moches mobile oblige (ils font du zbrush et ça se voit même pas au final...) tout ça pour un jrpg fait par des français.

Bonne chance, je peux pas dire autre chose.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1333 msgs
Par contre les vrais apprécient les combats aléatoires.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
C'était vraiment très embarrassant.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
La musique est cool. Je crois que c'est tout.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
L'intégration des anims dans le décor, hum.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
Ah ouais, mais attention, OUYA a adoré, c'est pas rien...
 
Nouveau Kickstarter : Edge Of Eternity
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews