Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kickstarter : Dex
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
De nos jours, acheter un PC consiste à claquer mille euros dans une bête de course pour jouer à des jeux indies en 2D. Il faut dire qu'ils font souvent nettement plus bander que les AAA et Dex en est une nouvelle preuve. Ce sera un jeu de rôle cyberpunk en 2D.

Ca signifie donc futur dystopien, mégalopoles, grosses corporations et bien entendu piratage. Ce dernier ne sera pas un simple mini-jeu mais une composante essentielle du jeu. Dex mélangera piratage et réalitée augmentée pour interagir avec l'environnement et il faudra combattre des ennemis physiques, virtuels ou les deux combinés. Par exemple, en basculant dans le plan virtuel, on pourra pirater les implants d'un ennemi histoire de le tuer plus facilement dans le monde réel.

Les développeurs demandent 14000 livres et ont déjà atteint leur but. Le tier à 7 livres vous donne accès au jeu. Petit détail important : pour chaque centime que vous filez, Ouya s'engage à donner autant grâce au Free The Games Fund. Le jeu sortira sur PC, Mac, Linus et Ouya. Ils ont besoin d'un petit coup de pouce pour le sortir sur Steam.

Au passage, n'oubliez pas Interference, l'autre jeu cyberpunk à ne pas rater. Le financement ne décolle pas et c'est bien triste.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : Dex.
 
Benthebrat
Membre Factor
Membre 8 msgs
[HS]"De nos jours, acheter un PC consiste à claquer mille euros dans une bête de course pour jouer à des jeux indies en 2D"

Tellement vrai ... J'ai fait péter le changement de config' à la rentrée et je ne joue qu'à Rogue Legacy et FTL. Mais c'est tellement bon ...[/HS]

La DA a l'air plutôt sympa et si le hacking est aussi plaisant que dans Gunpoint, il est bien possible que je cède enfin aux sirènes de Kickstarter.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
Mouaif, le côté "jeu de plateforme" avec les pistons et l'acide, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

Et a parler de cyberpunk, j'en relis, et attention les vieux : ça a mal vieilli !
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
"De nos jours, acheter un PC consiste à claquer mille euros dans une bête de course pour jouer à des jeux indies en 2D."

C'est tout à fait ça, je viens de me faire une config à 1300€ pour faire... du Spelunky et du Rogue Legacy :/
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
CBL a écrit :
De nos jours, acheter un PC consiste à claquer mille euros dans une bête de course pour jouer à des jeux indies en 2D.

C'est juste.

Sinon attention à Stasis aussi, il reste 9 jours et il manque un peu plus de 10k$.
 
Endy le Fourbe
Membre Factor
Membre 107 msgs
Effectivement, la DA est sympathique et franchement ca me fait plus bander qu'interference qui ressemble a une skin futuriste pour mark of the ninja (mais bon je dis pas, meme un clone cyberpunk de MOTN ca peut etre chouette c'est loin d'etre la pire reference). Par contre l'esthetique retro je veux bien mais il y a encore du boulot a faire niveau animation...
 
Ddomba
Membre Factor
Membre 29 msgs
Il ne reste qu'une quarantaine d'heures avant la fin de la campagne KS.

Le prochain palier est a £5,000, donc c'est chaud. Mais le portage Wii-U est débloqué ; donc pour ceux qui veulent donner une utilité a leur console, c'est une option
 
Nouveau Kickstarter : Dex
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews