Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kickstarter : Astrobase Command
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
La vidéo pour le Kickstarter d'Astrobase Command est assez surréaliste. On a l'impression de voir deux étudiants totalement déchirés qui présentent les choses de la manière suivante "Dude ! On a fait un jeu dans l'espaaaaace. Et ce sera orienté 70s un peu comme dans euh... Et on fera des bases en trois dimensions !"

C'est dommage car leur jeu a l'air plutôt cool quand on lit la description. Comme Spacebase DF-9, ce sera un jeu de gestion de base spatiale. Le jeu mettra l'emphase sur les gens. Chaque personnage aura son histoire et ses compétences qui évolueront au fil du temps. Il sera même possible de créer sa propre race d’humanoïdes. Les réactions des gens face à un problème ne devraient pas être dictées par un script unique mais par une IA complexe qui prend en compte la personnalité de chacun.

Ils demandent 145 000 dollars canadiens et le tier à 15 dollars vous donne accès au jeu.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : Astrobase Command.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 362 msgs
J'ai effectivement un peu l'impression qu'on nous submerge de ce genre de jeu de lego en ce moment et ils ne m'aident pas beaucoup à y croire...

Je rêve plutôt d'un cross-over entre space engineers et spacebase DF-9. D'un homeworld bac à sable en fait... Où tu construis tout de A à Z et que tu pars en exploration, genre.
 
Nouveau Kickstarter : Astrobase Command
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews