Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Zombie Night Terror
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
La mode zombie ne semble pas s'essoufler et continue d'être dérivée à toutes les sauces. Malgré son nom ultra-générique, Zombie Night Terror sort pourtant du lot en proposant un Lemmings version zombie dans lequel on contrôle une horde de mangeurs de cerveaux à la place d'une bande rongeurs dépourvus de cerveau.

Comme dans Lemmings, les zombies marchent droit devant eux et il faut activer des capacités spéciales (bloquer, courir, sauter...) pour les faire progresser dans les niveaux. Le but est de tuer les humains. Les développeurs suivent aussi à fond les autres modes actuelles en proposant de la musique au synthé 80s et des graphismes en pixel art. Sortie prévue cette année sur Mac et PC.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Zombie Night Terror.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3096 msgs
Zombie, pixel, 80's, indé, c'est bon toutes les cases sont cochées.

Ah non merde manque la case "rogue like" et "procedural" et la on aurait eu le summum de toute la diarrhée videoludique de ces 5 dernières années.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 303 msgs
Bon après, ça a l'air cool.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 160 msgs
"diarrhée videoludique" ... je ne sais pas. Moi j'aime beaucoup Binding of Isaac, Nuclear Throne, Crypt of the Necrodancer, Enter the Gungeon ...
 
Nouveau jeu : Zombie Night Terror
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews