Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : XIII Century : Death Or Glory
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Le XIIIème siècle n'a pas marqué grand monde sauf les développeurs d'OSW Games qui ont décidé de lui dédier un jeu : XIII Century : Death Or Glory. Edité par 1C et distribué par Micro Application, ce sera un STR où on enverra des milliers d'unités à la mort, une sorte de Medieval : Total War sans la partie stratégie au tour par tour.

Le jeu devrait être très fidèle à l'Histoire que ce soit au niveau des unités ou des batailles. Ainsi on devrait pouvoir assister à la bataille de Bouvines (?), à celle de Taillebourg (??) ou à la fameuse bataille de Las Navas de Tolosa (???). Les férus d'histoire médiévale (la vraie, pas celle avec des elfes, des nains et des balrogs) seront ravis d'apprendre qu'on pourra rencontrer près de 60 personnages historiques comme Philippe II Capet, Frédéric II de Hohenstaufen, Edouard Ier, Alexander Nevsky, Simon V de Montfort et Alfonso VII de Castille. Le jeu est prévu pour le mois d'avril.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : XIII Century : Death Or Glory.
 
Gadro
Membre Factor
Membre 72 msgs
Oui, il s'est rien passé au XIIIe siècle. Des mecs comme Genghis Khan, Marco Polo et Saint Louis n'ont laissé que peau de zob dans l'Histoire :)
Bon après c'est vrai qu'ils devaient pas se faire chier qu'à moitié entre les guerres, les révoltes et les croisades...
 
Nouveau jeu : XIII Century : Death Or Glory
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews