Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Worms Ultimate Mayhem
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Comme beaucoup de jeux 90s, le passage de Worms à la 3D ne s'est pas fait sans mal. Worms 3D n'était pas un mauvais jeu mais il n'a pas trouvé son public tout comme sa suite Worms 4 : Mayhem. Il faut dire qu'avec la 3D le jeu perdait en accessibilité et en fun.

Team 17 compte pourtant remettre la 3D sur le tapis avec Worms Ultimate Mayhem. Le jeu sortira sur Steam, XBLA et PSN le 21 septembre. Au progamme, tout un tas de modes de jeux et d'armes mais aussi la possibilité de créer ses propres armes débiles.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Worms Ultimate Mayhem.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Team17 comment a étirer un peu trop la sauce des worms pour l'instant.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
On prend les memes et on recommence ! Ils jouent un peu facile la Team 17 !
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Purée ça a pas évolué depuis le premier Worms 3D quoi....
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Je n'ai pas joué au dernier Worms 3D, mais il me semblait que dans le premier, on avait un terrain qui était un assemblage de petits blocs destructibles (minecraft avant l'heure). Et dans ces vidéos, à part les accessoires de décoration, j'ai l'impression que le sol ne fait que se déformer en cratère et s'enfonce, mais ne se détruit pas vraiment.

C'est déjà le cas dans Worms Mayhem ?
 
Nouveau jeu : Worms Ultimate Mayhem
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews