Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Worms Forts Under Siege
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Sega Europe est heureux d'annoncer Worms Forts Under Siege (qui s'appellera Worms Forts : Etat de Siège en France), le nouveau jeu de la Team 17 mettant en scène les désormais célèbres vers de terre.

Il sera question ici de dresser des forts contre d'autres forts, dans des univers au fort contexte historique. Contempler les pyramides de l'Egypte Antique, participer à la bataille de Troie, affronter des Worms-samuraïs au Japon Médiéval et aider le Roi Arthur dans sa fameuse quête, voilà quelques exemples des missions que l'on rencontrera dans le jeu ; le tout à la sauce Worms, bien entendu.

Worms Forts Under Siege est prévue pour la fin de l'année sur PC, PS2 et Xbox. Il sera dévoilé plus en détails lors de l'E3.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Worms Forts Under Siege.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Comme le fait très justement remarquer clubic, Troyes c'est dans l'Aube et il n'y a jamais eu rien de vraiment passionnant, par contre il existe un Troy.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Merci :|

Y'avait l'erreur dans le communiqué, et j'ai pas tilté...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
J'avais bien compris que l'erreur venait d'un(e) attaché(e ?) de presse incompétent(e). :)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Super l'add-on pour Worms3D.
 
Nouveau jeu : Worms Forts Under Siege
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews