Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Waynard Manor
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Dans le panthéon des dieux geeks, Neil Gaiman a une place de choix. Il faut dire qu'en plus d'avoir écrit quelques chouettes bouquins (Good Omens, American Gods, Coraline), il a aussi écrit pas mal de comics (The Sandman) et a écrit des épisodes de Dr Who. Fasciné par les vieux films comme Arsenic et vieilles dentelles, il a toujours voulu écrire quelque chose dans ce goût et s'est dit que le jeu vidéo serait un medium parfait pour raconter ce genre d'histoire.

Ainsi est né Waynard Manor qui est développé par The Odd Gentlemen, les créateurs de The Misadventures of P.B. Winterbottom. On jouera un mort qui essayera de chasser les occupants de son ancien manoir ce qui rappellera The Haunting sur Megadrive aux plus anciens d'entre vous. Tout cela, Neil vous l'explique dans une longue vidéo qui ne dit pas grand chose sur le jeu mais qui vous invite à le pré-commander sur le site officiel avec plein de formules possibles façon Kickstarter.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Waynard Manor.
 
sfabien
Membre Factor
Membre 140 msgs
Il a surtout co-écrit avec Dieu Terry Pratchett. (Et Neverwhere est très bon).
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
C'est pour cela que j'ai cité Good Omens :)
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
J'ai commencé à lire Terry Pratchett quand j'avais quinze ans. J'en ai trente, et je ne supporte plus.
 
Nouveau jeu : Waynard Manor
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews