Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : War of the Vikings
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Paradox Interactive et Fatshark, les studios à l'origine de War of the Roses, remettent le couvert pour ce War of the Vikings. Sortez les casques à cornes et laissez-vous pousser la barbe, ça va charcler façon Saint Olaf. Les deux factions de ce nouvel opus seront sans surprise le peuple viking (non sans dèc') et les saxons, pour des bastons pouvant accueillir jusqu'à 64 guerriers.

Au programme : des mêlées intenses au corps à corps où l'union fait la force et où les joueurs devront faire parler leur skill afin de s'en sortir sur des cartes inspirées de l'Angleterre du 9ème et du 10ème siècle. Bordel organisé prévu pour le début de l'année 2014 sur PC. En prime, une petite dizaine d'images et un trailer CGI aux senteurs scandinave.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : War of the Vikings.
 
Manath
Membre Factor
Membre 44 msgs
Sans oublier de la pure feature lore related qui tâche: "Customisable Beards".
 
Zeinger
Membre Factor
Membre 107 msgs
Sympas leurs images taille timbres post.
Sinon c'est cool,s'ils continuent sur cette lancée dans deux-trois jeux ils devraient peut-être rattraper Warband niveau contenu. Un War of the Roses : Vikings Story en stand-alone aurait quand même été plus judicieux à mon avis...
 
Nouveau jeu : War of the Vikings
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews