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Forums

Nouveau jeu : Virtual Skipper 3
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Focus, décidemment en grande forme, nous envoie les deux premières images de Virtual Skipper 3. Ces deux magnifiques images présentent respectivement un environnement tropical ainsi que San Francisco. Au rayon des nouveautés de ce troisième opus, de nouveaux plans d'eau (Tahiti, Ile de wight, Sydney), l'implémentation des courants marins, une navigation de jour et de nuit en fonction de l'horloge affichée sur l'ordinateur, des parcours côtiers, un mode replay, une vue aérienne pour préparer les courses, un mode spectacteur ou encore un éditeur de plans d'eau. Ouf ! Les fans devraient apprécier.

Sortie prévue fin novembre.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Virtual Skipper 3.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
Bravo pour VSK3
Bonjour,

Les probs de vsk2 etaient previsibles, je leur avait prédit sur le forum.
Si je peux me permettre, voici ci-dessous quelques observations d'un joueur VSK de longue date.
Surtout ne faites pas les mêmes erreurs que Duran:
* Un serveur de votre société de qualité est absolument indispensable, le principe vsk2, n'est pas à retenir, trop peu de concurents ont un équipement suffisant pour jouer les serveurs, d'ou lags, coupures, déconnections qui découragent les joueurs.
* Un classement régulier, mensuel et général est impératif, le principe VSK1 était acceptable, celui de VSK 2 nul, c'est la seule façon de stimuler et de fidéliser les joueurs en grand nombre.
* Améliorer aussi de façon très importante l'application des règles de course, beaucoup trop de défauts sur VSK2.
* Améliorer les parcours, les parcours bananes de VSK2 sont nuls, développer les parcours olympiques, et les parcours côtiers (ce n'est pas le rôle des clubs supporters de faire cela, leur rôle devrai se limiter a l'organisation de régates privées).
Développer aussi les phénomènes de risées, les chavirages, dématages, etc.. mais attention que ces fortunes de mer soient méritées, faut pas du n' importe quoi..
* Pénaliser séverement les bateaux "tamponneurs".
A mon avis c'est de ce côté qu'il faut travailler, pour le reste, textures, moteurs etc de VSK2 sont de qualité, si vous pouvez les améliorer encore tant mieux.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Merci pour ces conseils, on essayera de faire attention !
 
Visiteur
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Membre 2 msgs
oupps, c'était pour transmission à focus ou au créateur de VSK3 ;o)
merci ;o)
 
fennec
Membre Factor
Membre 497 msgs
tu bosse chez duran Sonny ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Non.
 
fennec
Membre Factor
Membre 497 msgs
on aurait cru ;)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
C'est Nadeo qui le fait !
C'est pas Focus ni Duran qui font VSK3 mais Nadeo (c'est eux aussi qui font Trackmania d'ailleurs) !
 
Visiteur
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Membre 2 msgs
A tous les joueurs de VSK2
Si C'est Nadeo qui fait le jeu donnez leur votre avis sur les nombreuses imperfections de VSK2, afin que VSK3 devienne un bijou, apres il sera trop tard !
 
Visiteur
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Membre 2 msgs
C BOOOOO !!!
La vache c bô quand même !! Ct pas eux qui avaient deja fait le moteur graphique de vsk2 ?? Ils avaient eu 10/10 dans je sais plus quel mag pour les graphismes !! Je pense qu'on a a faire a des gens serieux chez NADEO !!
Je suis p'tete mechant mais la texture des immeuble est pas super convainquante non ?
 
Gros Pierre
Membre Factor
Membre 1 msg
VSK3
Ne soyer pas dur avec DURAN ils ont développé un très beau simulateur de voile en VSK2, ces normal lorsque VSK3 va sortir, il va y avoir de l'amélioration à tous les niveaux pour ce simulateur.

bye du Canada/Québec
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
Vsk2 c sur qu'il est trop bô ... mais c vraiment tres technique comme simulation !!! MAIS C CA QUI EST BIEN !! :-) ... j'espere qu'ils ont rajoutes quelques polygones lur les persos de l'equipage :-)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
Au fait le truc qui fait bizzare sur certains immeubles c qu'il y en a 2 ou tout est allume ... :-) ca fait repetitif et pas realiste ... mais sinon c top !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
un parti pris esthétique étonnant et efficace
Les immeubles aspect cartonneux, la mer mirroiteuse comme du mercure poli, le coucher de soleil aux couleurs outrageuses donnent à mon goût un aspect quasi-poétique et quelque peu surréaliste qui n'est pas déplaisant. C'est courageux d'assumer, par ce choix, l'incapacité technique de représenter la mer d'une manière vraiment réaliste.
Reste à voir si le jeux en lui même sera mieux que VSK2, et moins buggé!
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Va falloir arrêter de polluer les news qui parlent de jeux Nadeo/Focus, les gens.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
on croisent les doigts....
Salut, je m'adresse plus pariculierement au gens qui préparent vsk3. La communoté qui gravite autour du vsk2 ( jeu deja pas plus que mal ! ), et vraiment trés motivé au point meme que certains avaient remodélisé entierement un trimaran avec les bras en X en 3d ( bien que sache que vos logiciels ne fonctionnent pas comme ça..)pour qu'il soit intégré au jeu, sans aucune réponce constructive...
Donc, je vous en prie, ne négligé pas les remarques que les joueurs fondent ( meme si,je sais, tout n'est pas réalisable..)
La communoté du vsk est fragil, mais composés de passioné capable de grandes choses et d'une grande fidelité si ils se sentent écouté.....
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
on voit ça oui
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
Quelques infos de plus, si cela ne pollue pas trop ;o)
http://www.virtualskipper3.com/
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Un CANADIEN ! Vade Retro, Gros Pierre ! Criss d'ostie !

Je savais pas qu'il y avait autant de fans de VSK.. Ou alors c'est tous la même communauté ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
sugestion pour VSK3
Dans VKS3, serait-il possible que les bateau ne rentre pas dans les montagnes?
 
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