Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Urban Reign
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Namco dévoile aujourd'hui Urban Reign, une jeu de combats en 3D eclusif à la PS2. Développé par des personnes issues des équipes responsables des séries Tekken et Soul Calibur, Urban Reign devrait faire dans le beat them all bourrin sur fond de guerre des gangs. Plus de cent missions, 35 personnages, des combos à foison, un mode multijoueur à 4, voila les grandes lignes de ce que devrait proposer ce défouloir.

Mais comme des images valent mieux que des paroles, surtout quand les infos sont tirées d'un communiqué de presse, voici les dix premiers screenshots et la vidéo dispo en streaming que l'on a . Ca s'annonce plutôt pas mal.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Urban Reign.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Acharnement thérapeutique et chaussures electriques..
Hum, la boite doit être vraiment poussé dans ses derniers retranchements pour afficher des graphs limite potables.
Je note au passage que le concept general est bien pompé sur un jeu X-box assez fendard dont je ne me souviens même pas du nom.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
c'est inspiré de def jam vendetta sur xbox gc et peut etre play 2 mais pourquoi pas
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
Je note au passage que le concept general est bien pompé sur un jeu X-box assez fendard dont je ne me souviens même pas du nom.

Ben le concept général du beat them all je crois que ça date d'avant la Xbox ;)

Et même si c'est vrai que graphiquement c'est pas une claque, s'ils arrivent a nous pondre un vrai bon beat them all en 3D aussi fun qu'un Double Dragon ou Street of Rage, c'est pas super important
le truc qui me fait peur c'est qu'il faudrait pas des tonnes de combo pour chq perso parce que sinon ca risque d'être un peu le bordel je pense. pour moi un beat them all c'est simple de prise en main donc 7 ou 8 coups différents ça me suffit. Bon c'est peut paraitre limitée et répétitif vu comme ça, mais rejouez à un Street of rage et vous verrez que ça suffit largement.
 
Nouveau jeu : Urban Reign
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews