Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Two Worlds 2
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Le premier Two Worlds était blindé de défauts et de bugs. Ca n'a pas empêché Reality Pump (développeur) et Zuxxez Entertainment (éditeur) d'annoncer un addon qui s'est transformé en suite.

Au final, cette suite n'est jamais sortie et Reality Pump s'est mis au travail sur la vraie suite, Two Worlds 2 qui devrait sortir cet hiver sur PC, 360 et PS3. Le jeu se passera quelques années après le premier opus. Les développeurs parlent d'un moteur graphique top niveau, d'une IA et d'un système de combat rénové... On attend de voir pour les croire. On a déjà trois captures. Artistiquement parlant, ça ne s'est pas beaucoup amélioré.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Two Worlds 2.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
T'es quand meme un peu dur la...ok le pemier etait pas top, mais c'est pas une raison pour le denigrer de la sorte.
Si le 1er screen est ok, le second et surtout le troisieme sont quand meme bien sympa
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
En même temps l'IA renovée, si c'est pour voir un pnj faire stupidement un saut dans le vide comme dans le premier screenshot...

Mais bon, c'est vrai que Two Worlds m'a bien passionné 5 min, le temps de haïr sa jouabilité et le fait qu'il rame sans aucune raison.
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Malgré tout ses défauts de finition et son gameplay un poil bancale..

Dans le genre, les potions avec bonus permanent et cummulable, set d'armure/arme que l'on peut fusionner et améliorer à l'infini ect..


J'ai quand même vachement aimé la campagne solo, quelques crises de nerf à certains moment face à des monstres surpuissants "la fuite pas mon genre ^^" mais sinon j'y ai pris bien plus de plaisir que sur Oblivion après un bon millier d'heures sur Morrowind.


M'enfin c'est juste mon avie, et pour 12$ quand je l'ai acheté c'était une super offre.


Bon parcontre je l'attendais l'addon, un poil décevant de voir qu'au final ça va être une suite probablement au prix fort..
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
J'ai bien aimé aussi après les multiples patchs dont les derniers pesaient plus de 1go... c'était pas si mal au final.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Le premier était quand même terriblement générique.

Et le boss de fin butable 5 minutes après le début du jeu...
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Toujours de belles images avec Two Worlds mais en mouvement c'est complètement autre chose. Ca pixelise et la profondeur de champ donne un effet "je suis myope mais c'est cool, tout le monde est sous acide dans ce monde de toute façon" (en référence à la bande son plus que pitoyable...)

TW (payé à 50-70€) était tout juste moyen car plombé par trop de défauts. C'est sûr qu'au prix où on l'a payé l'entubage passe moins violemment qu'en ayant eu le jeu pour 5-10€...

Mais bon taper du dragon dans un JDR 3D, c'est rare (surtout en 3ème personne). Et c'est pas Bethesda qui l'aurait fait alors bon...
 
Nouveau jeu : Two Worlds 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews