Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Tower of Guns
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ma main à couper que le genre, jusque là désert, du roguelikeFPS risque de pulluler dans les mois à venir. Après Paranautical Activity et en attendant plus d'infos sur Spire des devs de Dustforce, voici un nouveau challenger : Tower of Guns.

Développé avec l'UDK par un seul type, vétéran de l'industrie (il a bossé sur Dark Forces et sur le vaporwareProject Copernicus), Tower of Guns proposera donc de mélanger la sauce roguelike d'un The Binding of Isaac et le gameplaytout en mobilité d'un FPS oldschoolfaçon Doom ou Quake. Au programme : des niveaux et des rencontres belliqueuses aléatoires, un tas de modifications d'armes et de power-ups pour le perso, et un gameplay hardcore tout en circle strafe, bunny hop et rocket jump.

On ne sait pas encore quand ça sort, mais on peut déjà le précommander pour 5 malheureux Dollars et ainsi profiter de l'alpha dont vous pouvez voir le trailerdans la suite. Un petit coup de pouce sur Greenlight ?

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Tower of Guns.
 
ddzev
Membre Factor
Membre 28 msgs
Je l'ai acheté il ya quelques jours, et c'est très bon ! Pour 5$, on peut déjà y passer pas mal d'heures. Une mise à jour est sortie hier, rajoutant quelques trucs et la prochaine est prévue pour août.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4678 msgs
ça manque un peu de personnalité quand même, ça ne vend pas beaucoup de rêve.
Je pensais ça aussi de Isaac alors qu'il est très bien.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Proportionnellement y a plus de personnalité dans le boulot de cette seule personne, que dans le boulot de 50 personnes sur les marines, les M16 et les caisses et bidons d'un Call of Battlefield.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4678 msgs
Bof pas tellement, c'est super générique pour les 2.
Et il est plus facile de donner de la personnalité aux choses quand on est peu nombreux qu'avec un énorme groupe, du coup le mérite n'est pas si important.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Mouais... M'enfin tu conviens que quand t'es tout seul / peu nombreux sans forcément beaucoup de finance derrière la production d'assets est un point sensible et qu'il vaut mieux privilégier dans un premier temps le gameplay plutôt que la D.A. surtout que tout le monde n'a pas la main droite de Madureira ET la main gauche de Carmack.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4678 msgs
Oui tu as raison, enfin tout dépend du type de jeu que l'on veut faire bien sur.
 
ahgreugreu
Membre Factor
Membre 43 msgs
Doom ou Quake, dont il reprend le moteur d'ailleurs.

C'est pas fait avec le Unreal Engine plutot ? (Doom & Quake c'est idTech)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Oui en effet. C'est corrigé.
 
ddzev
Membre Factor
Membre 28 msgs
Il y a un gros travail sur le level design et le feeling, les deux choses qui font qu'un jeu est bon ou pas. Perso ça me suffit, et puis la direction artistique à défaut d'être fantastique fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. Bref, achetez le si vous aimez les FPS et les mécanismes de Isaac.
 
Nouveau jeu : Tower of Guns
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews