Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Total War: Shogun 2: La Fin des Samouraïs
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Comme tout bon Total War, Total War: Shogun 2 aura son extension. Ce sera un stand-alone et il s'appellera Total War: Shogun 2: La Fin des Samouraïs. Cette extension nous téléporte en 1864, 400 ans après le jeu original. Le Shogunat vit ses dernières heures et affronte l'Empire dans la guerre de Boshin. Heureusement, une jeune princesse s'est emparée des plans de l'arme secrète de l'Empire et... Pardon je m'égare.

Les Américains, les Français et les Anglais ont vu de la lumière et ont décidé de s'inviter à la fête. On jouera le rôle d'un des trois clans pro-Shogunat ou d'un des trois clans pro-Empire. Contrairement à ce que Ron Pearlman déclare, la guerre a bien changé à cause de l'industrialisation. Les mitrailleuses, les bateaux à vapeur et les chemins de fer ont fait leur apparition. On peut construire des lignes pour déplacer ses troupes et saboter celles de l'ennemi. Total War: Shogun 2: La Fin des Samouraïs comportera 39 nouvelles unités terrestres, 10 nouvelles unités navales, la possibilité d'assiéger des ports, la possibilité de bombarder depuis la mer ou d'attaquer les navires depuis la terre, une carte refondue et agrandie avec l’île d'Ezo, quatre nouvelles batailles historiques...

Bref ça devrait vous occuper un bon paquet d'heures et ça sortira en mars 2012.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Total War: Shogun 2: La Fin des Samouraïs.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
" 10 nouveaux unités navales "

et

" une jeune princesse s'est emparé des plans "
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
Je viens justement de finir de lire une BD qui se passe au début de l'ère Meiji, suite à l'occidentalisation du Japon. Une bonne manière de prolonger la découverte de la période.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Pour le coup le Bakumatsu c'est juste avant l'ère Meiji.

Ils ont craqué avec leur teaser o0
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
CBL a écrit :
Contrairement à ce que Ron Pearlman déclare, la guerre a bien changé à cause de l'industrialisation.
La traduction française est bien plus profonde et indubitable: "La guerre, toujours la guerre".
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Wow... A U C U N interet... Vivement le prochain TW de CA London. On croise les doigts pour ROME2.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs


BANZAIIII !!
 
Cartouche
Membre Factor
Membre 89 msgs
Temujin a écrit :
Wow... A U C U N interet... Vivement le prochain TW de CA London. On croise les doigts pour ROME2.


Y'a un marché qu'est très porteur aux États-Unis c'est la guerre de sécession. S'ils commencent à s'intéresser à la période, ça pourrait peut-être le prochain.
 
Ahmteashar
Membre Factor
Membre 85 msgs
C'est une façon d'introduire en douceur les quelques nouveautés de gameplay avant un gros changement de style, tout en gardant une grosse base du jeu.

C'est pas bête, et moi ça me tente plus que le japon "vanilla".
 
Nouveau jeu : Total War: Shogun 2: La Fin des Samouraïs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles