Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Tony Hawk Pro Skater 5
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Après le remake HD de 2012, Activision a commandé aux deux studios qui ont bossé dessus (Robomodo et Disruptive Games) un vrai nouveau Tony Hawk. Il s'appelle tout simplement Tony Hawk Pro Skater 5 car c'est censé être un vrai retour aux sources de la série. Il s'agira donc de remplir des objectifs et de faire des scores de malade dans une série de skate parks tout en améliorant son personnage.

Les choses qui manquaient cruellement dans la version HD à savoir le créateur de skate parks et le multi seront de retour. On pourra aussi finir le jeu en coop. Les seuls concessions à l'aspect "retour aux sources" sont la présence de power-ups et la possibilité de balancer des projectiles (???). Tony Hawk sera jouable ainsi que son fils Riley qu'on a aperçu la première fois dans une vidéo de THPS 3. Parmi les autres skaters jouables on trouvera Nyjah Huston, Aaron Homoki, Ishod Wair, Riley Hawk, Lizzie Armanto, Chris Cole, David Gonzalez, Leticia Bufoni et Andrew Reynolds.

Les premières images montrent un jeu plutôt propre mais sacrément vide. Il faut dire que ce sera un titre cross-gen qui sortira en fin d'année sur PS3, PS4, X360 et XO. La version PC n'a pas été mentionnée.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Tony Hawk Pro Skater 5.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 227 msgs
J'espère qu'on pourra encore faire ces bons vieux darkslides et que la bande-son sera aussi énorme que celle du 2.

https://www.youtube.com/watch?v=OChjVLHlkVE
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 503 msgs
C'est vrai que niveau BO c'était assez génial cette série.
 
butarebu
Membre Factor
Membre 106 msgs
Y'a pas Rune Glifberg. 0/10.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Y'a surtout pas Rodney. Ça, c'est vraiment le coup dur.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ni Bam Margera ou Eric Koston.
Je lancerai presque un pari sur du DLC qui ferait vibrer notre corde nostalgique à base de vieilles stars du milieu et des anciens spots.

Pour la musique je ne me fais pas trop de souci par contre, ils n'ont jamais déçu.

edit : Les projectiles étaient déjà présents dans Underground, il fallait placer des tricks pour lancer des boules de feu.
 
m1k4
Membre Factor
Membre 20 msgs
Mouais, THPS c'est quand même bien dépassé depuis les Skate...
Perso j'attends qu'un éditeur pose ses bawls et finance une suite du Thrasher Skate&Destroy sorti sur PS1 !
 
paradiz
Membre Factor
Membre 24 msgs
m1k4 a écrit :
Mouais, THPS c'est quand même bien dépassé depuis les Skate...


Pareil, ça ne me fait même plus rêver, alors que l'idée d'un nouveau skate (qui n'arrivera sans doute jamais)...
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 396 msgs
m1k4 a écrit :
Mouais, THPS c'est quand même bien dépassé depuis les Skate...


C'est vrai qu'ils auront du mal à égaler le moteur physique :P
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
Déjà que ça faisait plus vraiment rêver depuis le 3, où ça commençait vraiment à partir en COD annuel avec le minimum syndical jusqu'au WTF du néant avec les underground, mais alors après SKATE, les SSX et consorts, c'est aussi excitant qu'un toit ouvrant sur un porte avion. Surtout qu'autant le premier THPS était un peu une claque graphique grace à ses textures, là les screens c'est la tristitude façon second life.

Je préfère 10000fois jouer à TrueSkate sur smartphone dans une salle d'attente, ce sera plus pointu, et avec un seul doigt.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'adorais les Tony Hawk sur play. Mais pareil moi depuis Skate. Ce jeu a change ce que je considerais fun en jeu de sport. Pour moi un bon jeu de sport est accessible mais aussi ancre dans la realite. Perso j'serais plus enclin a jouer a un nouveau Skate que celui la. Si jamais j'me sens nostalgique j'ai toujours la version HD avec les bonnes musiques de l'epoque (ca aussi je doute qu'on ai droit a une playlist circa pop/punk 1999, ca sera surtout quelques musiques de rock parsemee pour faire plaisir aux fans, entre 150 sons de dubstep, a la Dirt).

Apres c'est une question de gout mais dans un Tony Hawk quand tu fais 15 grabs en un seul saut de 50 m ou que tu grinde pendant 2km ca enleve beaucoup de tension, le challenge part vite et ca devient vite ennuyant. Skate le jeu te fait baver avec ses systeme de joystick (pas genial au passage quand tu veux faire un trick precis) et a la fin quand tu finis au X-Games la ou ce genre de trick est la norme, t'as quand meme plus de tension, parce que dans Skate si tu te manque ton perso prends severe dans la gueule. Et ca aussi c'etait un aspect fun du jeu je trouvais. Il etait extrement dur de reussir un saut de plus de 15m et atterir correctement, ce qui rends l'action beaucoup plus satisfaisante quand tu reussis. Encore plus quand tu rajoutes des grabs et/ou des flips.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Le vrai fils spirituel de Tony Hawk, c'est Olli Olli, c'est bien et c'est pas très cher. Et la bande son fait bien son boulot également.
 
Nouveau jeu : Tony Hawk Pro Skater 5
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews