Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Tokyo 42
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Les développeurs de Frozen Synapse, Mode 7, se portent bien. Ils ont même des sous en trop alors ils ont décidé de se lancer dans l'édition pour soutenir d'autres projets indies. Leur premier coup de coeur s'appelle Tokyo 42 et on comprend rapidement pourquoi ils sont tombés amoureux en regardant la première bande-annonce.

Tokyo 42 est un jeu d'action en vue isométrique à la Syndicate dans lequel on joue un assassin sur les toits de Tokyo. L'esthétique est à tomber et le côté coloré de l'ensemble contraste avec le fait qu'on ouvre le feu au milieu de la foule. Il faut quand même de bons yeux ou un gros moniteur car la caméra est super éloignée du héros et les choses se jouent au pixel près.

Le jeu est développé par SMAC Games et n'a pas encore de date de sortie. Pourquoi 42 ? En plus d'être La Réponse c'est aussi en rapport avec le fait que les chiffres 4 et 2 en japonais peuvent se prononcer de la même manière que le mot "mort".

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Tokyo 42.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1336 msgs
La musique, la direction artistique, la vue, le gameplay, le multi, tout a l'air super. J'espère que le gameplay sera aussi fluide et aussi profond que dans Running with Rifles. Je suis hyper impatient là.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Punaise, ah ouais ça fait envie.
 
Nouveau jeu : Tokyo 42
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews