Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : The Typing Of The Dead: Overkill
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
A l'époque de cette bonne vieille Dreamcast, Sega a sorti The Typing of the Dead, une version assez absurde de The House Of The Dead dans laquelle on tuait les zombies en tapant des mots au clavier. Rien de tel pour devenir la dactylo parfaite en cas d'apocalypse zombie.

Sega vient de remettre cela avec The Typing Of The Dead: Overkill. Le principe est toujours le même : on tue des zombies avec son clavier car c'est bien connu : le clavier est bien plus précis que le pad. Cette fois les niveaux sont ceux de House of the Dead : Overkill Extended Cut et d'ailleurs la version "normale" du jeu est aussi incluse.

Il n'y a pas encore de mode deux joueurs mais Sega va l'ajouter prochainement dans un patch. Le jeu est à -50% jusqu'à vendredi ce qui fait le jeu à 9 euros. Il ne mérite probablement pas plus vu ses graphismes PS2.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : The Typing Of The Dead: Overkill.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Merde c'est carrément immonde graphiquement ! Bravo Sega pour la prouesse technique.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
c'est autre chose que le rail shooter sorti en arcade avec une skin d'interface dactylo?
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
C'est carrément plus joli que le premier Typing of the dead. Must-buy!
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Dommage que les personnages ne portent pas des claviers aux lieux de guns, comme dans l'original Typing of the Dead PC/Dreamcast. Ca rendait le jeu plus clairement absurde.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
Même si c'était gratuit je n'y toucherai pas.
 
Nouveau jeu : The Typing Of The Dead: Overkill
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews