Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : The Political Machine
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ubi Soft se lance dans l'arène politique avec The Political Machine, un jeu simulant la prochaine élection présidentielle américaine, vous laissant donc choisir entre le camp des fous de George W. Bush et le camp des moins fous (simple supposition) de John Kerry. Vous aurez également la possibilité de créer votre propre candidat ou même de refaire d'anciennes élections.

Une fois votre poulain sélectionné, à vous de tout faire pour qu'il soit élu : du pied aux marchants d'armes, du pied aux géants du pétrole et du pied aux propriétaires de médias. En bref, faire tout ce qu'il faut pour avoir suffisamment de fric et d'influence pour laver le cerveau de vos chers concitoyens. N'oubliez pas non plus de prévoir un frère gouverneur d'un état peuplé histoire de couvrir vos fesses, et un détecteur de bretzel tueur, parce qu'on ne sait jamais.

The Political Machine devrait sortir cet été aux Etats-Unis.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : The Political Machine.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Si on peut faire l'enfoiré comme dans Tropico, j'achète de suite.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Je serais quand même étonné si Ubi Soft tombait dans le politiquement incorrect.
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
Mouais... J'ai déjà plus ou moins un jeu comme ça. Je sais plus comment ça s'appelle, mais c'est écrit en Basic, ça tourne sur Atari ST, et la seule différence notable avec ce truc c'est que la carte des USA est un peu moins détaillée (et met une plombe à s'afficher).
 
Nouveau jeu : The Political Machine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews