Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : The Lord of the Rings: War in the North
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
En 2008, Warner a récupéré les droits d'adaptation en jeu des films Le Seigneur des Anneaux. Ils ont aussi ceux des livres. Ils viennent d'annoncer The Lord of the Rings: War in the North, un hack'n slash qui sortira sur PC, PS3 et 360 en 2011.

C'est Snowblind qui développe. C'est eux qui avaient fait le premier Baldur's Gate : Dark Alliance et Champions of Norrath : Realms of EverQuest ainsi que sa suite. C'était des hack'n slash sympathiques mais sans plus. Ils étaient surtout funs en coop et ça tombe bien car The Lord of the Rings: War in the North sera jouable en coop en ligne (jusqu'à trois joueurs).

On nous promet une approche mature et un jeu qui pioche aussi bien dans les bouquins que dans les films ce qui devrait suffire pour alimenter des flame wars pour les trois prochaines années. En attendant les premières images, on a une bande-annonce en 3D précalculée.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : The Lord of the Rings: War in the North.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
20087, c'est dans longtemps quand même...
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
On dirait plus du D&D que du Tolkien...
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
alors, est-ce qu'ils vont nous le nipponiser celui là aussi ?
 
Nouveau jeu : The Lord of the Rings: War in the North
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews