Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Jeu : The Lord of the Creatures
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Jeune studio crée par d'anciens devs de chez Pyro ayant notamment travaillé sur Commandos, Arvirago Entertainment présente son premier jeu, The Lord of the Creatures.

A en croire les screenshots et artworks dispos sur le site officiel, ce jeu d'aventure/action se déroulera dans un univers Fantasy beaucoup plus original que le traditionnel mix gros-dragons/elfs-gays du père tolkien. Le moteur qui anime l'ensemble fais utilisation intensive du bump mapping, avec au final un résultat vraiment sympathique.

On garde un oeil dessus. Merci à Jerc pour l'info.

Lire la suite sur le site : Nouveau Jeu : The Lord of the Creatures.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Je l'ai vu tourner lors d'une LAN en espagne et c'est HYPER beau - beaucoup plus que ce qu'on voit sur ces screenshots. Le jeu avait l'air chouette aussi meme si je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en main
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
un vulgaire hack & slash de plus?
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
you must be kidding.
 
Tyeutyeu
Membre Factor
Membre 1 msg
Level-design en beton ou je ne m'y connais pas.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
L etranger a écrit :
un vulgaire hack & slash de plus?


Non pas du tout. Ca ressemblait a un melange etrange de Magic the gathering, Diablo, Warcraft et RPG. Ca avait l'air bien chouette et original en tout cas.
 
Nouveau Jeu : The Lord of the Creatures
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews