Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Terminators: The Video Game
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand un jeu vidéo a besoin de préciser dans son titre que c'est un jeu vidéo, c'est souvent un jeu très moyen. On doute que Terminators: The Video Game fera exception à la règle vu qu'il est édité par Reef Entertainment qui s'occupe déjà de Rambo : The Video Game.

Ils ont acquis les droits de Terminator et de sa suite et vont faire un jeu sur PC et consoles. On ne sait pas encore qui développe. Les vieux qui ont eu plein de problème de DOS se souviendront des chouettes FPS de Bethesda tandis que les petits jeunes essayent d'oublier Terminator Renaissance, le film comme le jeu.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Terminators: The Video Game.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ohlala, Future Shock, j'en ai un sacré souvenir, je me demande ce que ça donnerait si je relançais le bousin... On s'y mettait a deux pour les véhicules, un qui conduit, un qui tire. Et tout au clavier...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Les vieux se souviennent du terminator de megaCD (bon jeu) et d'amiga (des mauvais jeu mais c'était cool à l'époque quand meme un peu)..
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Tout ça fleure bon la bonne époque des Ocean et autres US Gold et leurs jeux adaptations ciné pourris (très généralement)
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Oui mais on en avait pas conscience à l'époque! J'ai un tres bon souvenir de licence to kill d'océan, que j'ai jamais pu finir, la difficulté etait si élevée (mal dosée) que ca en faisait un jeu pointu au gameplay exigeant.
Cela dit on peu dire la meme de la plupart des trucs anthologiques de Nes ou autre.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Oui, License To Kill est un des rares qui me viennent à l'esprit pour citer une bonne adaptation jv des années ST/Amiga.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Comment un petit studio merdique comme celui-ci peut-il simplement se payer les droits de Rambo et Terminator pour commettre ce genre de trucs ? C'est si bon marché ?
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
Monowan a écrit :
Comment un petit studio merdique comme celui-ci peut-il simplement se payer les droits de Rambo et Terminator pour commettre ce genre de trucs ? C'est si bon marché ?

Fastoche: il suffit de repondre à l'appel d'offre des ayants-droits ou de l'editeur, et de dire "vous prennez la meilleur offre qu'on vous ai faite, et nous on fait deux fois plus vite pour deux fois moins cher".

Et hop tu as le marché, et tu embauches des stagiaires.

Croyez-moi, c'est du vécu...

Edit: en l'occurence je ne pense pas qu'ils detiennent des droits, mais repondent à une commande.
 
Nouveau jeu : Terminators: The Video Game
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews