Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : SWG : Trials of Obi-Wan
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Chez Mondes Persistants, ils ont du bol. Leurs chefs les envoient à l'E3, dans des conventions, leurs paient de la coke et un salaire. Ca leur permet de faire des beaux articles qui, au contraire des MT de Factor, ne sont pas des pertes de temps pour les lecteurs, qu'on prend vraiment pour des cons .

Mondes Persistants nous apprend donc la sortie d'une nouvelle extension pour Star Wars Galaxies, marketing-ment appelée Stars Wars Galaxies : Trials of Obi-Wan. Une nouvelle planète fera son apparition, Mustafar, qui est destinée aux gros bills de haut niveau. Il y aura tout plein de nouvelles instances, la honte des MMO, mais pas de nouvelles zones spatiales. C'est à peu près tout ce qu'on sait pour le moment, mais comme le jeu sort début novembre, on devrait pas tarder à en apprendre plus.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : SWG : Trials of Obi-Wan.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Sont très bien vos MT ! (C'est eux qui m'ont fait bookmarker factornews ;) )
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Des instances de quoi ?
 
Space Cowboy
Membre Factor
Membre 99 msgs
"Il y aura tout plein de nouvelles instances, la honte des MMO" ?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Ca me rassure, je suis pas le seul à pas comprendre.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Pour moi la honte des MMO ne sont pas les instances mais les mondes paralleles (50x le meme monde qui vit indépendamment).

D'ailleurs les 2 MMO que je kiffe particulierement son Guild Wars et Eve Online, qui n'ont tous les deux qu'un seul monde persitant.

Si les instances peuvent aider à mieux faire digérer le coté MM des MMO sur les sevreurs actuels, pourquoi pas, mais la solution de facilité qui conciste à séparer les joueurs en de autant de groupes qu'il y a de serveurs, je trouve ca tres anti-MMO.

Vive les mondes uniques ! (et pour les anglophobes, les francophones purs n'ont aucun probleme sur GW ou Eve, ca ne pose aucun probleme).
 
Space Cowboy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Imagine 2000 personnes qui veulent faire un donjon en même temps ... seule solution, instance, dans Ac2 Y a pas d'instance mais on est pas beaucoup. Si on regroupe tout les monde "parrallèle" et en supprimant les instances faudrait crée un serveur par donjon non ?
 
Nouveau jeu : SWG : Trials of Obi-Wan
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews