Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Stronghold Legends
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
2K Games vient d'annoncer que Firefly Studios bossait en ce moment même sur Stronghold Legends, un nouvel épisode de la sympathique série des Stronghold. S'éloignant légèrement du côté strictement historique et réaliste de ses prédécesseurs, le jeu tournera autour des légendes et permettra d'interpretér de héros connus : le Roi Arthur accompagné de ses Chevaliers, le Compte Vlad Dracul ou encore Siegfried. On devrait donc logiquement voir débarquer dans le soft des fées, quelques dragons, un enchanteur du nom de Merlin et pas mal de litres de sang à boire.

À côté de ça, les développeurs promettent des nouveautés concernant gameplay, notamment dans la façon de conquérir et dans les modes multijoueurs.

La sortie du bidule se situe vers cet automne.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Stronghold Legends.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Il y a des screens de dispo par ici:
http://www.tothegame.com/screenshot.asp?id=5083

Que dire... J'avais bien aimé le premier stronghold malgré ses faiblesses, mais il etait bien sympa en multi...
Le 2 quand a lui, a été une belle deception... J'en attendais plus, et on en a eut moins...
Stronghold Legend, a priori, ne se presente pas comme la releve attendue, mais sait on jamais. En tout cas, je trouve dommage d'abandonner le realiste pour la fantaisie, et les premiers screens ne sont pas vraiment aguichants...
 
Nouveau jeu : Stronghold Legends
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews