Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Strike Force Red Cell
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le studio Vision Studios profite du week-end pour annoncer le développement d'un nouveau FPS intitulé Strike Force Red Cell. Le site officiel du jeu ne nous apprend pas grand chose si ce n'est qu'il utilisera le Reality Engine et sortira quelque part en 2007 sur PC et consoles.

En fouillant un peu, on découvre tout de même quelques (vieilles ?) features et des (vieux ?) screenshots. On aura donc peut-être droit à une campagne solo de 15 missions, une vingtaine de maps multijoueurs, 45 armes, 4 modes multi, des méchants terroristes et une équipe de soldats d'élite (la Strike Force Red Cell) bossant pour les Etats-Unis. En gros, rien de très original pour le moment.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Strike Force Red Cell.
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 259 msgs
Red Cell est en fait la version commerciale du mod Strike Force développé sous UT 2004. Les images proviennent du mod.

C'est d'ailleurs surprenant que les dev n'aient pas licencié l'U-Engine étant donné qu'ils maitrisent le moteur.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ca n'a pas l'air moche. En tout cas ça fait plus détaillé que les maps de CS:S, ce qui n'est pas très dur je l'avoue. Une ambiance agréable s'en dégage. Malheureusement, les photos sont trop petites pour vraiment s'en rendre compte.

Par contre, est-ce que c'est plus évolué que le concept de CS:S ?
 
Nouveau jeu : Strike Force Red Cell
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews