Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Spoils of War
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le studio East Coast Games vient de relancer le site de son hybride RTS/FPS Spoils of War.

Le jeu se déroule en 2090 et oppose les humains aux Ematrants, des extra-terrestres violets à sale gueule. Comment les a-t-on rencontré ? Très simple, nous avons découvert un trou de ver, dans lequel nous avons envoyé des robots. Ces derniers ont découvets un environnement propice aux humains, mais également les Ematrants, qui nous ont même aidé à nous installé. Sympa. Jusqu'au jour où ils nous ont déclaré la guerre, juste comme ça. Ni une ni deux, nous avons décidé de tous les tuer.

Bref, tout ça pour dire que Spoils of War propose de jouer le patron, de diriger les troupes et de mettre en place les structures et bâtiments, mais également d'entrer dans la peau d'un soldat histoire de s'amuser encore un peu plus. Car oui, le jeu promet d'être rudement amusant, d'ailleurs il suffit de voir les graphismes pour s'en convaincre. C'est vraiment très beau et ça semble incroyablement varié ; un peu de rouge, un peu d'orange, un tout petit de noir, tout bonnement impressionnant.

Vivement la sortie du bidule.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Spoils of War.
 
ant-1
Membre Factor
Membre 249 msgs
"nous avons découvert un trou de verre"

Un trou de ver, plutot, non ? Excuse, British, je veux pas prendre ta place mais ca me faisait mal aux retines.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Blague a part, le gameplay peu etre sympa, a la maniere de ces vieux abandonware rigolo :)
 
Nouveau jeu : Spoils of War
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews